Un site exceptionnel en Dordogne-Périgord pour vivre le camping autrement !

Location de vacances & hébergement insolite en Dordogne

Envie de passer vos prochaines vacances au camping dans le Périgord ? Optez pour un camping en Dordogne avec piscine et lac reposant, en pleine nature à Beaumont du Périgord près de Bergerac ! Découvrez votre prochaine location de vacances en Dordogne en optant pour un Mobil-Home, chalet, une villa, une tente aménagée ou encore une location d’hébergements insolites (Cabane perchée Beaumont en Dordogne, etc).

Camping Le Moulin De Surier : Mobil Homes Pacific 1024x679

Choisir sa location vacances en Dordogne au Moulin de Surier

Tout au long de l’année, pour vos vacances ou une escapade à deux, profitez de notre village vacances Dordogne et de nos hébergements agréables et confortables alliant espace et intimité. En effet, nos locations de vacances en Dordogne sont situées dans une petite vallée calme et ombragée, traversée par un petit ruisseau, en pleine nature. Le Moulin de Surier se caractérise également en étant un camping en Dordogne avec lac et piscine donnant accès à une multitude d’activités pendant votre séjour à Beaumont du Périgord. Cet environnement au cœur de la nature en fait l’endroit idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis au camping Maeva dans le Périgord

Profiter d’un grand choix d’hébergement dans notre camping en Dordogne avec piscine et lac

Chalets, mobil-home, tente safari, villa avec piscine privée, cabanes lodges ou encore cabane dans les arbres dans le Perigord, c’est ce que vous propose le villlage vacances Le Moulin de Surier pour votre prochain séjour dans le Périgord pourpre ! Nos logements à Beaumont-Du-Périgord en plein cœur de la Dordogne sont adaptés pour accueillir de 2 à 6 personnes. Quelles que soient vos envies de location vacances en Dordogne, vous trouverez forcément le logement qui correspond à vos attentes.

Camping Le Moulin De Surier : Image00012 1 1024x768
Camping Le Moulin De Surier : Cabane03

Hébergements insolites en Dordogne : louer une cabane dans les arbres

Découvrez les cabanes perchées Beaumont du Moulin de Surier**** à Beaumont du Périgord près de Bergerac. Aménagée sur pilotis au cœur d’une nature verdoyante et à hauteur d’arbre, ce type d’hébergements insolites en Dordogne se fond parfaitement dans la nature grâce à sa structure entièrement composée de bois. Pour y accéder, les vacanciers empruntent un petit pont, lui aussi en bois, qui les conduit jusqu’à l’entrée puis sa pièce devie comprenant un salon et sa cuisine. De cette pièce, une large baie vitrée donne accès à une vaste terrasse panoramique donnant un environnement verdoyant ! Prévus pour 4 à 6 personnes, ces hébergements insolites en Dordogne ont de quoi charmer les petits comme les plus grands venus profiter de nuits insolites. Ces cabanes dans les arbres en Dordogne et leur vue exceptionnelle, vous accueilleront tout au long de l’année pour vos envies d’évasion au cœur de la nature périgourdine. De plus, ces hébergements insolites et premiums offrent aux vacanciers tout le confort d’une location « classique » pour se détendre entre ciel et terre.

Réserver sa location de vacances en Dordogne au Moulin de Surier

Tout au long de l’année, pour vos vacances ou une escapade à deux, profitez de notre village vacances Dordogne et de nos hébergements agréables et confortables alliant espace et intimité. En effet, nos locations de vacances en Dordogne sont situées dans une petite vallée calme et ombragée, traversée par un petit ruisseau, en pleine nature. Le Moulin de Surier se caractérise également en étant un camping en Dordogne avec lac et piscine donnant accès à une multitude d’activités pendant votre séjour à Beaumont du Périgord. Cet environnement au cœur de la nature en fait l’endroit idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis au camping dans le Périgord.

Dans notre camping ouvert toute l’année en Dordogne, les locations se font désormais à la nuitée. Ainsi, en basse et moyenne saison, vous pouvez réserver une location pour une nuit si vous le souhaitez. Ceci permet notamment de réserver une nuit insolite en Dordogne en séjournant dans une cabane perchée par exemple.
En revanche, pendant la haute saison, nous appliquons une restriction pour les mois de juillet et août puisque les séjours ne se réservent que par tranche de 7 jours, du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche.

Les animaux ne sont pas autorisés dans les logements.