Un site exceptionnel en Dordogne-Périgord pour vivre le camping autrement !

Camping Dordogne avec lac de baignade

Profiter d’un camping en Dordogne avec un lac de baignade privé

Pendant votre séjour en mobil-home, chalet ou même en hébergement insolite (cabane perchée en Dordogne) au camping Dordogne avec piscine et lac, vous pourrez ainsi profiter d’un esprit village vacances avec un espace aquatique hors du commun ! Adapté à toutes les envies de baignade pendant un séjour au camping en Dordogne, (re)découvrez les plaisirs aquatiques pendant votre séjour au Moulin de Surier, notre camping en Dordogne avec piscine et lac !

Camping Le Moulin De Surier : Lac04
Camping Le Moulin De Surier : Lac03

Camping avec lac en Dordogne au Moulin de Surier

Pour agrémenter votre séjour, le lac privé avec son eau douce, transparente et sa plage de sable fin est le lieu de prédilection pour les amoureux de baignade naturelle. Le cadre splendide et reposant invite, en effet, les vacanciers à la détente et à la relaxation. Sur le lac, le ponton flottant ravira petits et grands. Amusement garanti ! Si vous préférez les loisirs nautiques, des canoës et des pédalos sont mis à votre disposition. Plaisir assuré !

Les activités incluses au Moulin de Surier durant votre séjour au camping en Dordogne avec lac

Sur la plage du lac de votre camping dans le Périgord, vous aurez le choix entre farniente et activités en tout genre !

En effet, les vacanciers venus en famille ou entre amis auront la possibilité de s’adonner à la construction de châteaux de sables avec les enfants, jouer au beach volley, emprunter les paddles, pédalos et barques ou encore glisser le long des toboggans ! (Nouveauté de 2020)

Avec autant de possibilités et de loisirs disponibles, le lac sera un des lieux incontournables de vos vacances dans le Périgord au camping – village vacances Dordogne, Le Moulin de Surier.