Réservation

Logement insolite en Dordogne

Partir pour de nouvelles aventures, à la découverte de nouveaux horizons est l’un de vos souhaits pour vos prochaines séjours. Pourquoi pas tester la location d’un logement insolite en Dordogne ?  Et pour vivre une expérience encore plus enrichissante, il est bon de se rendre dans des endroits plutôt uniques lorsqu’on souhaite passer une nuit insolite en dordogne. Pour cela, vous pourrez compter sur le Moulin de Surier ****, notre camping en Dordogne avec piscine et lac vous propose un large choix d’hébergement dans un cadre exceptionnel dans le Périgord. Venez donc vivre des moments extraordinaires dans nos cabanes perchées en Dordogne.

Les hébergements insolites en Dordogne au village vacances 4 étoiles, Le Moulin de Surier

Situé au cœur du Périgord, entre Sarlat et Bergerac, le Moulin de Surier, notre camping dans le Périgord est étendu sur un espace de 10ha. Ouvert toute l’année, il a été construit tel un village de vacances pour les détentes en famille ou entre amis.  C’est un village vacances 4 étoiles propose de nombreuses locations de mobil-homes et de chalets, mais aussi des hébergements insolites en Dordogne. De plus, les vacanciers en quête de logement insolite pourront donc compter sur nos cabanes perchées et cabanes lodges, ainsi que nos tentes lodges. Il vous réserve d’énormes surprises, surtout son moulin centenaire, sa rivière ainsi que son lac privé. Les locataires ont la possibilité de choisir leur type d’hébergement, ce qui leur permettra de passer des vacances paisibles et sans stress. Au Camping Le Moulin de Surier, le calme et l’union avec la nature règnent en maître.

Mais, il n’y a pas que ça ! Le site propose pour agrémenter votre séjour en logement insolite en Dordogne, de multiples activités dans notre camping Périgord. Les vacanciers pourront notamment profiter du club enfant, du lac de baignade, de l’étang de pêche, de la plage de sable fin, du mini golf, du terrain de pétanque et de tennis, le Beach volley, le tir à l’arc, les aires de jeux pour enfants, la piscine, le terrain multi-sport, etc.

Logement insolite en Dordogne : cabane perchée, cabane dans les arbres dans le perigord au Moulin de surier ****

Logement insolite en Dordogne :  cabane Lodge et cabane perchée dans les arbres

Toujours au Camping Le Moulin du Surier, la cabane Lodge est un des logements insolite de notre camping situé aux porte du Périgord Pourpre et est à mi-chemin entre Bergerac et Saint-Émilion. Déployée sur une surface de 40m², elle est véritable un havre de paix, très préservée et d’une vraie beauté naturelle. Notre camping à Beaumont en Périgord accueille également ses vacanciers avec un certain esthétisme, des matériaux rigides et un mobilier doux et confortable. On retrouve également une cabane dans les arbres en Dordogne perchée, permettant d’avoir une vue impeccable sur le paysage et une jolie terrasse afin de bien se reposer et respirer de l’air pur. L’endroit calme et chaleureux offre un hébergement insolite construit à main d’un excellent confort. C’est donc dans un cadre des plus confortable en adéquation avec la nature qui entoure les cabanes perchées que les vacanciers peuvent réserver leur séjour insolite.

Avec ses cabanes dans les arbres et ses autres logements insolites, notre camping dans le Périgord saura combler toutes les envies d’évasion et d’expérience de séjour en hébergement insolite en Dordogne. De quoi ravir aussi bien les petits comme les plus grands !