Réservation

Nuit insolite : location de cabane perchée Dordogne

40 m² - 2 à 6 pers. - 2 à 3 chambres

Vue extérieure d'une cabane dans les arbres - Cabane perchée Dordogne du Camping Le Moulin de surier 4* dans le périgord

Louer une cabane perchée en Dordogne, une évasion en pleine nature

Les vacances riment avec voyage, tourisme et découvertes. Après plusieurs mois de travail où le rythme vous impose une course parfois épuisante, vous méritez certainement de marquer une pause et de vous régénérer dans un cadre exceptionnel ! Surplombant notre domaine boisé, les cabanes perchées du Moulin de Surier vous accueillent en couple ou en famille tout au long de l’année pour plusieurs ou une nuit insolite en Dordogne. Vous profiterez ainsi d’un moment de détente entre ciel et terre et d’une vue imprenable sur la nature depuis les terrasses panoramiques !

Dans les cabanes perchées, le linge est présent dans les salles de bain et les lits sont faits à votre arrivée.

Vivre dans une cabane dans les arbres dans le Périgord pendant ses vacances

D’une superficie de 40 m² à 60 m² et dotées de deux chambres avec lit double et d’une chambre avec deux lits simples de dimensions 80*190, les cabanes perchées du Périgord offrent une architecture somptueuse. Elles disposent d’une cuisine équipée de réfrigérateurs, de plaques électriques, de micro-ondes et d’une cafetière électrique, ce qui vous permet de prendre vos repas dans un coin repas convivial.

Dans ce type d’hébergement insolite en Dordogne, vous disposez  d’une salle de bain familiale équipée de serviettes moelleuses pour toute la famille.

Récapitulatif des équipements en cabane perchée Dordogne :

  • 2 chambres avec lit double (180 x 200)
  • 1 chambre avec 2 lits simples (80 x 190)
  • Coin repas
  • 1 cuisine équipée (réfrigérateur, plaques électriques, micro-ondes, cafetière électrique)
  • 1 salle de bain familiale et WC séparés
  • Terrasse avec table, chaises et parasol
  • Couettes, oreillers, housses, draps et linge de bain fournis
  • La surface indiquée comprend la terrasse.

Les atouts de la cabane perchée, un logement insolite en Dordogne

Les cabanes perchées dans le Périgord sont construites en bois en plein cœur de la nature entourée de grands arbres. Ce qui permet une oxygénation naturelle, loin des gaz à effet de serre et des polluants que vous respirez dans les grandes villes au quotidien. En parfaite harmonie visuelle avec la natue grâce à sa structure en bois, les vacanciers pourront profiter d’un cadre verdoyant à plusieurs mètres de hauteur. Cet hébergement insolite ravit aussi bien les familles que les vacanciers venus entre amis grâce à ses grands espaces (40 ou 60m²) et cette vue permanente sur la nature environnante depuis la vaste terrasse notamment. De plus, ce logement insolite plaira également aux enfants de tout âge qui pourront vivre dans une véritable cabane le temps de leurs vacances !

Cabane perchée en Dordogne : séjourner dans un logement insolite au Moulin de Surier

Sur place, pour les amoureux de la pêche, un étang vous est réservé. Aux alentours des cabanes perchées, vous pouvez bénéficier des visites dans les bastides et les châteaux de Dordogne. Le Périgord est l’une des régions les plus accueillantes pour garder des souvenirs exceptionnels.

Si vous avez donc besoin de vous relaxer après une longue période de travail ou simplement de vivre vos vacances autrement, nul doute que la location de cabane perchée Dordogne est faite pour vous !

Les animaux ne sont pas autorisés dans les logements.

 

Toutes les locations