Réservation

Limeuil

camping-perigord-port-de-limeuil-dordogneVillage médiéval de caractère, Limeuil prend place parmi les joyaux du Périgord, labellisé en 1990 « Un des Plus Beaux Villages de France ». À la confluence de la Dordogne et de la Vézère, adossé à son promontoire rocheux, le village invite à la quiétude au contact d’un environnement naturel d’exception.

Visiter Limeuil

Labellisé « plus beau village de France », le village médiéval de Limeuil ravira les amoureux de balades pittoresques et  bucoliques. Rejoignez les superbes Jardins panoramiques de Limeuil et profiter d’une superbe panorama sur la Dordogne et la Vezère. Laissez-vous guider par les sentiers d’interprétation qui vous mèneront vers les différents jardins à thème.

Les vacanciers venus profiter d’un séjour au camping en Dordogne en famille pourront également se laisser prendre au jeu du géocaching. En effet, depuis les jardins panoramiques où se tenait autrefois son château, vous pourrez suivre un parcours et découvrir le village grâce aux indices que vous récolterez pendant le jeu. Par ailleurs, vous pourrez aussi profiter de votre venue à Limeuil pour y faire une balade en canoë ou en kayak le long de la Dordogne.

Que faire près de Limeuil ?

Afin de poursuivre une journée de visite à Limeuil, mais aussi de découvrir ses environs, les vacanciers trouveront d’autres lieux à découvrir dans un rayon de 10 km autour de Limeuil. Non loin de Limeuil, continuez donc votre découverte du Périgord en rejoignant quelques-uns des sites incontournables à visiter pendant un séjour au camping près de Limeuil. Au choix, optez pour une visite :

Avec autant de possibilité, il y a de quoi répondre à toutes les envies, que vous veniez seul, en couple, en famille ou entre amis !

Où séjourner au camping près de Limeuil ?

À 22 km de Limeuil, le camping le Moulin de Surier vous accueille au sein de ses cabanes perchées ou bien dans l’un de ses nombreux autres hébergements (tente aménagée, villa, etc.). De plus, notre camping en Dordogne avec piscine et lac bénéficie d’une situation idéale pour découvrir le Périgord pourpre et le Périgord Noir.